06 novembre, 2014

Une scrap-mission très spéciale

Il arrive que les lien du cœur soient tellement fort qu'on ait la chance de vivre des moments uniques.

C'est ce qui m'est arrivé le 3 octobre 2013 lorsque la femme de mon frère de cœur a mis au monde ma première nièce, Aurélie. J'écris ces mots et je suis encore toute fébrile car j'ai eu la chance de voir Aurélie alors qu'elle venait à peine de naître. J'ai eu droit à cette parcelle touchante d'intimité que je n'avais seulement vécue lors de la naissance de mes propres enfants.

Il était important pour moi de laisser un souvenir impérissable de cet instant magique. J'ai finalement réalisé 2 scrap-missions empreintes de douceur et je les ai offertes aux nouveaux parent le jours du premier anniversaire de leur fille en guise de remerciement de m'avoir fait cette place précieuse dans leur vie. Je les aime immensément et jamais rien de pourra effacer ces souvenirs que je garde précieusement au fond de mon cœur.





Et voici ma belle Aurélie dont je suis si fière...



10/4

Aucun commentaire: