10 novembre, 2014

Agents de Mère en fils

Le cadet 00THOMAS est un apprenti agent incroyable!

Il prend tellement son rôle au sérieux qu'il a revêtu son plus beau costume il y a 2 ans et s'est pris pour un agent secret le temps d'un Halloween.... et d'un shooting photo!

J'ai donc décidé de lui emboîter le pas et de lui créer une page 100% thématique pour la scrap-mission de la Brigade d'aujourd'hui.



À ce jour, je ne sais toujours pas s'il a terminé son enquête, mais, de mon côté, je crois que je peux dire que c'est une affaire classée.

Mission accomplie!

10/4

2 commentaires:

MariePierre a dit...

Je capote tellement sur ton utilisation des autocollants Kesiart de cette manière. Tellement que j'ai le goût de me créer une thématique du genre juste pour faire pareil! Hahaha!

Agente 00SCRAP a dit...

J'adore ces autocollants! Je viens tout juste de refaire le plein. Bien hâte de voir ta création sur le thème des agents secrets ;)