20 octobre, 2014

Une scrap-mission personnelle

Parce qu'il y a des jours comme ça où je n'ai rien à dire. Il sont rares, profitez-en!

Ces jours-là, j'aime m'installer et créer tout simplement. Et ça donne une scrap-mission tout en profondeur, comme si, instinctivement j'essayais de mettre en page ma propre introspection.

C'est comme ça et il ne faut pas trop combattre cet état car, généralement, ça donne d'excellents résultats.  En plus, ça permet d'aborder des scrap-missions qui, autrement, me demanderaient beaucoup de travail et dieu sait que je suis douée pour la torture créative mentale.



En plus, il s'agissait d'un scraplift d'une page magnifique! Un immense défi pour moi, mais comme aucune scrap-mission ne me fait peur...

http://limecitron.blogspot.ca/

Très heureuse, finalement, d'avoir été dans une journée où je n'avais rien à dire. La prochaine fois que ça vous arrive, essayez de créer. C'est magique!

10/4!

1 commentaire:

Belle à cropper a dit...

Elle est superbe ta page !!