06 octobre, 2014

Une mission d'une grande valeur

Dans la vie, il arrive qu'on rencontre des gens avec qui ça clique tout de suite très rapidement. Ça peut arriver à tout âge. Certains on la chance de vivre ça dès la plus tendre enfance...

C'est le cas du cadet 00MATHIS et de sa meilleur amie Naomy. Sur cette photo, il devaient avoir 2 ans environ. Déjà, ils étaient inséparables!


J'ai donc voulu rendre hommage à cette longue amitié. Aujourd'hui âgés de 10 ans, il savent à quel point leur relation est précieuse. Sur cette photo, il avaient 9 ans...


C'est une scrap-mission d'une très grande valeur à mes yeux. Je vous invite à visiter Les Scrap-Mission de la Brigade pour en savoir plus sur cette précieuse page et pour découvrir les créations de mes amies scrap-agentes.

Je sais, je suis une grande nostalgique finie ;)

10/4

Aucun commentaire: