23 octobre, 2014

Simple comme ABC!

Je suis une mordue... non... MANIAQUE des lettrages! Particulièrement les lettrages autocollants parce qu'ils sont simples d'utilisation.

J'ai toutefois ambitionné au fil du temps. Même en vous disant que je fais des scrap-missions depuis 10 ans déjà, vous n'arriverez même pas à vous imaginer la quantité de lettrages que je possède. C'en est presque indécent!

Mais voilà qu'une scrap-mission de la Brigade me donne l'occasion d'en passer une quantité appréciable de façon créative.

Avouez que je me suis donnée quand même!


Le pire, c'est que ça ne paraît même pas! Je suis pathétique!

10/4

2 commentaires:

MariePierre a dit...

Magnifique! Tu utilises aussi bien les lettrages en ornement que pour tes titres. J'adore le combo couleur et tout le travail de texture qu'il y a sur ta page. Par contre, je suis renversée de voir que tu as utilisée des "E" dans ton contour, hihihi!

Agente 00SCRAP a dit...

Mdrrrrrrrrrrr J'avoue avoir hésité, mais comme j'ai décimé un seul lettrage, j'y suis allée à fond.

Merci pour ton commentaire!