12 octobre, 2014

Mission pleine de reconnaissance

Nous sommes dans le long week-end de l'Action de Grâce, cette fête où nous sommes reconnaissants envers la terre qui nous nourrit et toute les bonnes choses que la vie nous apporte.

*Fin de l'exposé historique*

Or, avec mes acolytes de La Brigade, nous avons créé une mission toute spéciale pour souligner cette fête qui représente beaucoup plus qu'un congé. Quoique c'est très bien le congé, surtout pour réaliser une scrap-mission ;)

*Fin de la plogue*

J'ai donc eu envie de m'inspirer de cette fête à 100% en créant une page à saveur automnale, pleine de couleurs chaudes et d'abondance. Avouez qu'il est rare que je mette autant de fleurs sur une scrap-mission!



J'en profite pour vous remercier de me suivre. Vous avez été plusieurs à me signifier que mon retour dans la blogosphère vous avait fait plaisir. C'est aussi un grand plaisir de partager ne nouveau mes Scrap-missions avec vous!

Joyeuse Action de Grâce!

10/4

Aucun commentaire: