31 octobre, 2014

Mission chaire de poule!

Boo!

C'est enfin l'Halloween! Les cadets ne se possèdent plus déjà. Il sont plus que prêt à arpenter les rues pour récolter le maximum de bonbons possible. Bon, ils devraient être retardés par 00MISS pour qui ce sera la première fois... Il n'y a rien de parfait, n'est-ce pas?

Parlant d'imperfection, je ne sais pas si je vous ai dit que je détestais l'Halloween?

Minute de chialage: Du plus loin dont je me souvienne, cette fête me rendait folle: Pluie, froid et costume trop grand sur un manteau trop chaud... cocktail de rêve pour un laisser-passer vers la folie. Pour moi, l'Halloween n'était qu'on passage douloureusement obligé pour se rendre à Noël (que j'adore vous l'aurez deviné).

Heureusement, au fil des années, j'ai fini par me raisonner et j'ai arrêté d'être la Grinch de l'Halloween grâce à... La photographie!

Non seulement c'est agréable d'avoir de belles photos, mais ça donne aussi de belles scrap-missions thématiques!

Celle-ci est, en fait, la scrap-mission spécial Halloween de la Brigade. Je trouve que j'étais vraiment terrifiante en sorcière. À noter que j'étais enceinte de 00MISS lors de ce shooting.

Photo: http://isaphotographie.com/




J'en profite pour vous montrer d'autres scrap-missions réalisées avec des photos du même shooting. Je vous l'avais dit que j'étais enceinte n'est-ce pas? ;)

Photo: http://isaphotographie.com/

Et j'ai de l'attitude aussi quand je veux. Dites-moi au moins que j'ai l'air méchante, non?

Photo: http://isaphotographie.com/

Bon assez d'Halloween pour aujourd'hui! Demain, les bonbons seront en solde et on se demandera encore pourquoi on a passé 2 heures, complètement gelés, à courir de maison en maison.

10/4

Aucun commentaire: