13 octobre, 2014

Mission: C'est la Fête!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Annie alias Peper! Allez visiter son blogue, elle a un talent fou et ça lui fera plaisir de vous recevoir!

Pour souligner cet événement, une scrap-mission festive a été prévue par La Brigade.

J'avoue avoir eu BEAUCOUP de plaisir! Je n'ose pas assez faire de pages de fête pourtant, j'ai une tonne de photos sur le sujet! Je me suis donc amusée avec des autocollants brillants, comme ceux que je collectionnais quand j'étais petite, pour faire briller ma page de mille feux!

 

Des scrap-missions comme ça, j'en veux encore et encore! Ça met le sourire aux lèvres!

Mission accomplie!

10/4

2 commentaires:

MariePierre a dit...

Gros coup de cœur pour ta page, Marie-Josée! C'est festif, coloré, j'adore ça! Tu maitrises tellement bien les cercles en cordeline, quel effet!

Belle à cropper a dit...

J'adore les pages d'anniversaire ! celle-ci est très belle !