09 octobre, 2014

Mission bord de mer

En 2013, toute la famille 00SCRAP a eu la chance de se rendre en Floride pour prendre du bon temps et se reposer. C'était la première fois que les 00CADETS découvraient la mer. Un moment magique que j'ai capturé le temps d'un clic.

Or, pour la scrap-mission du jour de la Brigade, Il m'a fallut m'amuser un peu avec du masking tape et des crayon Big Brush. Quel rapport avec mon introduction? Et bien il arrive parfois que la créativité fasse bien les choses. Qu'une mission permette de créer un fond qui donne vie à un moment magique que vous avez vécu.

Difficile de faire une match plus parfait! Et je vous jure que je n'ai pas créé ce fond en m'inspirant de la photo. J'ai déjà essayé par le passé et j'en suis tout simplement incapable. Je crée d'abord le fond et, ensuite, je lui trouve une photo.


Regarder cette page me donne soudainement envie de retourner en Floride! Heureusement, on m'annonce que nous répéterons l'expérience en 2015. Aaaaaaaah la plage, la mer, la chaleur... tant d'inspiration à venir!

10/4

Aucun commentaire: