02 octobre, 2014

Double mission?!?

Je suis l'Agente 00SCRAP et aucune scrap-mission ne me fait peur.

Aucune? Vraiment?

Pourtant, pour la mission du jeudi de la Brigade, j'ai dû réaliser un exploit malgré moi: Faire 2 pages avec le même sketch! Je vous rassure tout de suite, ce n'était pas la mission à l'origine, mais par ma faute, il m'a fallu recommencer! Inutile pour moi de vous dire à quel point il était hors de question que j'échoue!

Voici donc le fameux sketch:

http://skissedilla.blogspot.ca/

Et voici le résultat de ma double mission:



 
 
Je dois avouer que, de toutes mes missions, celle-ci est celle qui m'a donné le plus de sueurs froides. Heureusement, elles ne sont pas venues à bout de ma créativité, même si j'avoue avoir eu envie de lancer la serviette plus d'une fois. Mais je ne l'ai pas fait!

Mission Accomplie avec un grand A!

10/4

2 commentaires:

MariePierre a dit...

Tu as oublié de mentionner la raison pour laquelle tu as dû refaire la mission. Parce qu'à regarder la première page, on pourrait se dire que tu l'as réussie haut la main. ;)

Agente 00SCRAP a dit...

C'est pour inviter les gens à aller voir sur le Brigade ;)

Je n'ai pas dit que c'était raté, juste que j'ai dû faire 2 pages avec le même sketch ;)

Merci pour ton commentaire. J'étais plutôt choquée de devoir recommencer car, j'aimais aussi vraiment beaucoup ma première page.