11 septembre, 2014

Une mission souvenir

Dans la vie, j'aime 2... euh non 3 choses: Le scrapbooking, écrire et LIRE.

La mission d'aujourd'hui sur Les Scrap-Missions de la Brigade concerne évidemment le scrapbooking, mais aussi l'une de mes 2 autres passions: La lecture.

Ma page met en vedette 00MISS (que vous verrez mieux dans d'autres missions, c'est promis), mais aussi un souvenir littéraire cher à mon cœur, la série des Monsieurs Madames.

Je me suis amusée comme une gamine lors de cette mission que m'a procuré un réel bonheur. Aucunement nostalgique, j'étais plutôt fière et émue de voir ma fille suivre mes traces et se créer à son tour des souvenirs impérissables.



Et vous? Quel souvenir littéraire aimeriez-vous mettre en page? N'attendez pas trop, osez! Mes acolytes de la Brigades aiment toujours voir vos chefs-d'œuvres.

J'ai déjà hâte de vous montrer d'autres créations! Revenez me visiter souvent, on ne sait jamais quand l'inspiration sera au rendez-vous.

10/4

Aucun commentaire: