18 septembre, 2014

Mission vie d'ado

Le cadet 00THOMAS vit pas mal de changements par les temps qui courent. Avec le secondaire qui vient tout juste de commencer, ils faut croire que l'enfance s'en va peu à peu pour faire place à l'adolescence.

Et qui dit adolescence, dit mode de vie... Je l'ai d'ailleurs illustré dans le cadre d'une mission de la Brigade.



Et voici le sktech qui m'a inspiré. Je vous invite d'ailleurs à aller voir les merveilles que mes collègues agentes de la Brigade ont réalisées en ayant la même source d'inspiration.

http://www.scrapbook.com/gallery/image/sketch/4097447.html
 
OK, je me suis permis quelques petits écarts, mais avouez que ce sketch est une véritable matière première qui peut d'adapter à tous les style... même à celui d'une scrap-agente!

10/4

Aucun commentaire: