29 septembre, 2014

Mission totalement frères

Vous connaissez les 00CADETS depuis très longtemps. Mes fistons grandissent vite, vous pouvez le constater, et heureusement tout en beauté et en complicité. J'ai voulu profiter de la mission de la Brigade d'aujourd'hui pour mettre en page cette relation particulière qui grandit en force avec le temps.

 
 
J'avoue avoir renoué un peu beaucoup avec un ancien style que j'aimais bien. J'ai redécouvert mes autocollants en montant cette page pour mon plus grand bonheur.
 
Une autre mission accomplie!
 
 
10/4


2 commentaires:

Geneviève aka Muscade a dit...

Sérieux, c'est vrai que tu es assidue!!! Cela fait un bout que je ne suis pas allée sur ton blog et que de merveilles!!! Tu me donnes le goût de scrapper...

Il faut que je retourne sur le blog de la brigade... Merci encore pour les inspirations!!!

Agente 00SCRAP a dit...

Merci Muscade!

J'essaie d'être à jour le plus possible, mais j'ai encore une tonne de scrap-missions en réserve.

Si tu fais des missions de la Brigade, viens nous montrer ça sur notre page FB. Tellement hâte de voir tes créations.