03 septembre, 2014

Mission scolaire

Vos enfants aiment-ils faire leurs devoirs? Puisque le retour à l'école est récent, il est encore temps de vous sauver si cette période de la journée vous fait grincher des dents ;)

Je ne suis pas différente des autres parents. Il m'arrive d'avoir envie de m'arracher les cheveux sur la tête tellement ce n'est pas toujours évident. Toutefois, plus le cadet 00THOMAS grandit, plus il prend de l'autonomie. Je m'émerveille toujours de le voir réussir à s'organiser sans que j'aie à le prendre par la main. Je l'observe quand même pour m'assurer que tout est bien fait et parfois ça donne de beaux clichés à mettre en page.



Avouez qu'il est à son affaire! Dire que c'était il y a quelques années déjà!

Anecdote: Le week-end dernier, j'ai reçu un texto du cadet me demandant de l'aide pour une règle de grammaire! Les temps changent, les méthodes de communication aussi, mais j'avoue toujours ressentir un grand bonheur quand je peux l'aider que ce soit virtuellement ou en étant tout près de lui.

10/4

Aucun commentaire: