01 septembre, 2014

Mission Fête du Travail

Un lundi de congé?! Que fait-on? Du scrap bien évidemment!

Ça tombe bien car, avec mes acolytes de La Brigade du Scrap, nous vous avons préparé une mission spéciale pour la fête de travail.

Plus de détails sont disponibles sur le blogue de la Brigade, mais voici tout de même ma création. J'en suis particulièrement fière puisque je l'ai fait seule. Étant une scrap-agente plutôt sociale, on parle ici d'un exploit!



Je dois vous laisser, ma créativité est en ébullition! D'autres scrap-missions seront mise en ligne très bientôt!

10/4!

1 commentaire:

Martinepg a dit...

ho wow ! de toute beauté ! j'adore !! félicitations pour avoir relevé le défi du scrappage-seule lol !! moi c'est de scrapper avec du monde qui est un défi ! faudrait définitivement que l'on soit voisine ;)