04 septembre, 2014

Encore une mission scolaire!?

Le mois de septembre est bien installé, les enfants sont à l'école, la routine reprend tranquillement sa place. Bref, TOUT va très bien!

Tellement bien que je scrappe comme jamais! Out le scrap? Franchement! Pour l'Agente 00SCRAP, le scrap c'est un mode de vie (et une raison suffisante pour faire faillite lol)

Donc, une fois mes obligations de la vie civile complétées, je prends mon attirail d'agente et je crée, notamment pour ce magnifique projet qu'est le blogue Les Scrap-Missions de la Brigade.

La mission du jour met d'ailleurs en vedette un sketch. Pas facile pour tout le monde de s'inspirer d'un sketch, mais comme aucune scrap-mission ne me fait peur, j'ai foncé et j'avoue être satisfaite du résultat. Ok, je l'avoue, je me suis aussi grandement laissée inspirée par la saison. Il le faut bien, j'aime tellement voir mes 00CADETS travailler fort sur leurs devoirs que je prends beaucoup (trop) de photos sur le sujet. En plus s'il y a un moment où il ne remarquent pas ma caméra c'est bien quand ils sont concentrés sur leur réussite!

 

Et, par respect pour les créateurs, voici le sketch qui me l'a inspirée.

http://www.pagemaps.com/images/2014/07july/layouts/sketches/july14_12x12g_lg.JPG

 
Qu'en dites-vous? Êtes-vous du type sketch ou si ça vous fait sortir de votre zone de confort?

10/4

Aucun commentaire: