08 septembre, 2014

De 00POUPOU à 00MATHIS

Les enfants grandissent... Vite!
 
Le 00CADET que je surnommais affectueusement "Poupou" est maintenant trop grand pour que je l'appelle ainsi. Il sera désormais connu sous le nom de 00MATHIS. À 10 ans, il était plus que temps!
 
Ce qui m'a fait allumer, c'est cette page faite dans le cadre de la mission du 8 septembre des Scrap-Missions de la Brigade.
 
Avouez qu'il n'a plus l'air d'un Poupou mon grand garçon. Cette page, faite à partir d'un combo couleur, représente plutôt bien l'univers du 00CADET. Il est sans cesse en réflexion, tire des conclusions, mélange, re-mélange les bonnes idées pour toujours fini par nous épater.
 
 
 
Une mission qui m'aura donné du fil à retordre, mais comme aucune scrap-mission ne me fait peur, je suis fière de dire: Mission accomplie!
 
10/4



Aucun commentaire: