28 août, 2014

Mission du 28 août

Mmmmmm avouez que vous pensiez que ce n'était qu'un feu de paille!

Mais vous ne rêvez pas, cessez de vous pincer, vous allez vous blesser! Je suis bel et bien en train de vous livrer une 2e mise à jour de blogue en 2 jours. Presque un record mondial dans mon cas! Mais mon rôle d'agente du scrap m'a énormément manqué et j'ai tellement de belles choses à vous monter et à vous raconter.

Parlant de montrer des belles choses, êtes-vous allés sur Les Scrap-Missions de la Brigade? Car la toute première scrap-mission est en ligne. Et quelle belle mission! 3 consignes que je ne dévoilerai pas ici, il vous faudra cliquer sur le lien. Par contre, je vous montre ma création. Je vous invite à aller voir celles de mes acolytes également. Définitivement, vous ne pouvez pas ne pas cliquer sur le lien. Ok, la pub est faite, maintenant passons à la création...


  
Ce sont les 00CADETS et ma belle Naomy. Les photos datent de la rentrée 2013. En guise de scoop, voici une photo de la rentrée 2014:
 
 


Avouez qu'ils ont drôlement grandit tous les 3! Sur ce, je dois changer mon costume d'Agente pour celui de Maman car le cadet 00POUPOU commence sa 5e année ce matin (oui, oui, déjà!)

Je vous reviens sous peu avec d'autres histoires, photos et créations.

10/4!

Aucun commentaire: