27 août, 2014

Le retour

J'ai vaguement entendu des rumeurs voulant que j'aie accroché mes ciseaux. Il faut dire que j'ai été très peu, voire pas du tout présente au cours de la dernière année. Ce qu'il y a de merveilleux dans le ressourcement, c'est qu'on fini toujours par en ressortir avec un projet nouveau. J'en conviens, ça aura été long, mais croyez-moi, ça en valait largement la peine!
 
Donc cette retraite temporaire m'aura permis de réaliser que des missions en solo, c'est bien, mais avec des acolytes c'est encore mieux!
 
J'ai donc recruté 2 super agentes du scrap que je vous invite à découvrir via leur blogue respectif:
 
Ainsi, à 3, nous avons créé un tout nouveau blogue qui, dès ce jeudi, 28 août 2014, vous proposera des scrap-missions à réaliser.
 
http://lesscrap-missionsdelabrigade.blogspot.ca/
http://lesscrap-missionsdelabrigade.blogspot.ca/

Ne vous en faites pas, si j'annonce mon retour ce n'est pas que pour promouvoir ce nouveau projet. Vous pourrez recommencer à me visiter plus régulièrement car, semblerait-il que l'Agente 00SCRAP ne peut jamais être recluse bien longtemps. Comme un boomerang, elle revient à son point d'origine.
 
D'ailleurs, même en période de ressourcement, j'ai été productive. En voici un petit exemple: Une mission qui m'aura pris un temps fou à réaliser. Vous me connaissez, moi et mon sens du détail... Et bien, j'ai été bonne pour une bonne session chez ma chiro après l'avoir terminée.
 
 
 
C'est définitivement un grand plaisir d'être de retour!
 
10/4!


2 commentaires:

Amé a dit...

Très heureuse de te retrouver!

Ta page est juste trop débile! J'aime beaucoup!

MariePierre a dit...

Quelle surprise de voir ton nom apparaître dans mon Tableau de bord Blogger. J'ai bien hâte de te lire à nouveau.

Et tu commences en force, quelle page! J'ai eu plaisir à décortiquer tous les petits éléments que tu as utilisés (coup de cœur pour la mini pièce de casse-tête orange).

Tu t'es entourée d'une belle brigade. J'ai hâte de suivre vos scrap-missions!