22 avril, 2013

Mission titre trèèèèèès long!

Avouez que vous pensiez que je vous avais oublié! Mais non! J'ai simplement eu des contretemps d'ordre technologique. Car, si aucune scrap-mission ne me fais peur, il n'en est pas de même lorsqu'on parle d'ordinateurs, imprimantes... Il m'arrive même de perdre patience. Alors...

Mais revenons à nos moutons! Une nouvelle, que dis-je? DEUX nouvelles scrap-missions en ce début de semaine. L'objectif était clair: Faire le titre le plus long possible! J'adore faire ça! Ça bouche bien les trous et ça m'évite de faire un journaling en grande paresseuse que je suis! (Est-ce que je viens vraiment d'écrire ça?) Il va falloir que j'apprenne à mettre mon scrap-filtre!

Il s'agit de 2 créations mettant en vedette de cadet 00POUPOU et ses jouets.


































































Et vous, aimez-vous faire des titres très longs?

10/4

Aucun commentaire: