24 avril, 2013

Mission en toute simplicité

Il arrive parfois, que l'inspiration nous mène vers des sentiers qu'on emprunte un peu moins souvent. Dans mon cas, je pourrais dire que je me suis égarée du côté de la simplicité. Il s'agit d'un fait rare, je vous l'accorde, mais qui donne un résultat qui me plait bien. En fait, ça semble facile, mais c'est une mission qui a méritée toute mon attention. Chapeau! à celle qui pratiquent ce style dans lequel la notion d'équilibre prend tout son sens. À vrai dire je pourrais bien aller me perdre de temps à autre de votre côté ;)
 

































Mission accomplie!

10/4

1 commentaire:

MariePierre a dit...

Et bien, bravo pour la page... il faut croire que tu maîtrises autant le style très chargé que celui très épuré. Je suis d'accord avec toi, ces créations ont parfois l'air très simple, mais c'est un vrai casse-tête de savoir où placer quoi et surtout, savoir quand s'arrêter!