17 mars, 2013

00SCRAP version 2.0

Après des mois de blog silence, je dois admettre que l'organisation du temps n'est pas ma force. Heureusement que je suis beaucoup plus douée pour réaliser des scrap-missions!

D'ailleurs, je n'ai pas cessé de créer pendant ce long silence. Vous verrez sous peu le fruit de cette créativité ;)

Pour en revenir à l'organisation de mon temps, j'ai récemment fait l'acquisition d'un petit objet duquel je pensais pouvoir me passer... Un iPhone! Et oui, même la plus aguerrie des scrap-agentes a besoin d'aide parfois!

Donc, aujourd'hui, en m'amusant avec la nouvelle extension de ma main droite, j'ai découvert une petite application pratique: Blogger!

Donc, chers lecteurs, il y a de fortes chances pour que je sois plus assidue en version 2.0 ;)

10/4

1 commentaire:

Blogger a dit...

There is a chance you are eligible to get a Apple iPhone 7.