18 mars, 2013

00SCRAP version 2.0 (partie 2)

Encore une mise a jour?!?

Je vous l'avais dit que je serais plus présente. J'ai des idées plein la tête. Pages, MM, cartes (cartes? Non quand même pas! Je laisse ça à mes talentueuses amies carteuses), bref ça cogite fort!

Tellement, que 00CHUM pense sérieusement a prendre des scrap-vacances avec les 00CADETS et 00MISS histoire de souffler un peu.

Mais je parle, je parle... Vous voulez sûrement voir les fruits de me créativité. Car, oui je produis, pas autant que je cogite, pas autant que je le voudrais, mais quand même de façon acceptable!

Mais je procrastine sur l'appareil photo! Alors je m'y mets et, la prochaine fois que je fais une mise a jour, je vous en montre quelques-une!

10/4

Note: J'adore être 2.0 ;)

2 commentaires:

MariePierre a dit...

J'attends ça avec impatience. ;)

J'ai de la difficulté à replacer... mais c'est qui 00MID? Est-ce que ta fille rentre dans la catégorie cadets?

Agente 00SCRAP a dit...

C'est 00MISS... l'auto-correcteur a fait des siennes ;)