30 septembre, 2012

Missions au masculin

Ma cyber-léthargie a eu des effets secondaires. J'ai complètement oublié de vous montrer mes défis de septembre des Collimagineuses. Peut-on dire, la veille du dévoilement des défis d'octobre, qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire?

Ceci étant dit, j'ai fait du mois de septembre, un mois de scrap-missions au masculin car, avec l'arrivée de 00MISS, j'ai eu peur de perdre ma touche magique pour les pages de gars. Heureusement, ça semble être comme pour le vélo: Ça ne se perd pas!































































Et une mission MM


N'oubliez pas le crop en ligne et, même si vous êtes déjà envahies par le scrap-missions, il y aura toute même les défis d'octobre qui seront en ligne dès demain!

10/4!

Aucun commentaire: