22 août, 2012

Mission 00KIT d'août 2012

Le temps passe si vite! C'est déjà le moment de vous montrer mes créations avec le kit d'août des Collimagineuses. Un kit totalement masculin. Mais vous me connaissez, je n'ai pas été capable de résister à l'envie de créer une page plus féminine...
































00THOMAS, du haut de ses 10 ans, a tenue, pour l'achat de ses nouvelles lunette, à avoir une paire avec plus de caractère et de style. Des "lunettes stylées" comme il dit! Misère! Mais, il faut avouer que ça lui va à ravir!
































00POUPOU qui vieillit en beauté. C'est un beau grand garçon de 8 ans déja...
































Dans ma folie MM, 2 petits tags tout simplement. Des exercices de style qui se sont transformés en créations...





























10/4!

2 commentaires:

Elisabeth a dit...

Oh que j'aime ! Je suis contente d'être passée par ici, je ne savais même plus que tu mettais ton blog à jour ! Yéééé !

Tes pages sont vraiment belles !!!
XxX

Francofun a dit...

Je suis en amour avec ta première page, Miss!