15 juin, 2012

Mission "The Greeting Farm"

Ce mois-ci, j'ai reçu des étampes "The Greeting Farm" comme kit du mois des Collimagineuses. Mission périlleuse s'il en est une, car il m'a fallu faire preuve d'imagination pour éviter à tout prix de faire des cartes!

J'ai alors eu un flash créatif incroyable: Le Mixed Media! J'avais ma solution, me restait plus qu'à passer à l'action!

1- Une toile 12X12


2-Une petite toile 8X8



3- Des signets


4- Une page... il en fallait bien une!

































Je crois que je peux dire Mission Accomplie!

10/4

4 commentaires:

Sophie a dit...

Wouah!!! C,est vraiment superbe!

Francofun a dit...

Ah ben là, je suis bouche bée... hey viens pas me dire que je vais avoir besoin de ce genre d'étampes, moi??? Vilaine Babybug lol!!!

Agente 00SCRAP a dit...

Franco, c'est un juste retour des choses :P

Confidence: Sais-tu que je me suis dis un peu beaucoup la même chose? lololol

biscuit a dit...

J'adore!!