18 mai, 2012

Mission crop en ligne spécial Artiste!

Ça y est, depuis 17h, un mission d'envergure est lancée! Le crop en ligne des Collimagineuses vous attend. Au menu, plein de scrap-missions motivantes et, pour celles qui auront accomplie des missions, la chance de remporter de fabuleux prix!

Voici donc mes 4 scrap-missions... Pour connaître les défis auxquels elles sont associées vous n'avez qu'à suivre le lien!

1- Sorcière: Pendant ma super mission "grossesse" j'ai pris un malin plaisir à jouer les modèles...


































2- J'assume: Le mystère les levé! Après toutes ces années, il était temps!


































3-Ton meilleur profil: 00FRÈRE... que dire de plus?

































4- Il parait que t'es une fille: Une petite page humoristique mettant en vedette 00POUPOU!
































Alors, serez-vous sur tapis rouge?

10/4

2 commentaires:

Véro a dit...

OMG!!! C'est si beauuu!!
Et j'suis contente de voir que t'aime les BSB :P

J'adore la dernière page :)

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

Oooohhhh yééééé! des pages avec mes photos!
Quelle joie de les voir mises en page!
C'est super beau!!