04 mai, 2012

Mission 30 photos, # 1-2-3

Pour faire des scrap-missions, ça prend des photos. Histoire de stimuler la photographe en moi, pourquoi ne pas profiter du moi de mai pour relever 30 défis photos? Qui plus est, pourquoi ne pas le faire avec mon amie Francofun? (Je vous invite d'ailleurs à visiter son blogue qui regorge d'idées créatives. Cliquez sur son nom pour y accéder)

N'ayant peur de rien, nous avons décidé de relever ces 30 défis qui demandent, parfois, un peu beaucoup d'imagination. Mais, vous le savez, je ne refuse jamais une mission!

Jour 1 - Un autoportrait... Pas facile...




Jour 2 - Ce que je porte aujourd'hui... Que j'ai transformé en une chose que je porte tous les jours.



Jour 3 - Nuages... J'avoue qu'il m'a fallu faire preuve d'un peu plus d'imagination pour celui-là!



C'est donc une mission à suivre!

10/4

Aucun commentaire: