27 avril, 2012

Scrap-missions de fille!

Depuis quelques temps, j'étais terrifiée à l'idée de devoir accomplir une scrap-mission mettant en vedette la cadette 00MISS... Moi qui a toujours eu une confiance légendaire en mes capacités de scrap-agente, je dois avouer que j'ai eu bien peur de devoir déclarer forfait.

Mais, semblerait que l'orgueil d'une scrap-agente est plus fort que tout. Voici donc mes deux premières scrap-missions de fille!

1- Une mission toute rose accomplie en 30 minutes. Voulez-vous bien me dire pourquoi j'ai angoissé pour boucler le tout en 30 minutes à peine?!
































2- Qui a dit que les scrap-missions de fille devaient toujours être roses?
































Je crois que je peux dire... Mission accomplie!

La suite très bientôt!

10/4

4 commentaires:

Glamotte a dit...

Tellement belles ces 2 pages.... Faut dire que tu as vraiment un beau petit modèle.

Mission accomplie ca c'est certain!

BRavo!

Anonyme a dit...

tes pages sont magnifique

Véro a dit...

C'est tellement beau!!

Et une page complète en 30 minutes, wow!! :P Hihi

Anonyme a dit...

Tes pages sont super belle et le scrap au féminin te va également très bien.

Myriam F.