12 mars, 2012

Scrap-blocage...

Si vous pensez que je suis en panne, je peux déjà vous rassurer, il n'en est rien! Depuis 1 an, j'ai même scrappé pas mal. Plusieurs scrap-missions sont seulement en attente d'être prises en photo. Il faut croire que la grossesse a eu pour effet de décupler ma procrastination.

Donc, dans un avenir rapproché, je devrais avoir quelque chose à vous montrer.

Mais, j'ai bel et bien un scrap-blocage... Je suis incapable de mettre en page une photo de ma fille! Quel drame n'est-ce pas? Il semblerait que mes 8 ans de scrap en mode garçon en soient la cause. Pourtant, ce n'est pas l'envie de scraper des photos de la cadette 00MISS qui manque. Ce n'est pas non plus le manque de papier et/ou d'ornement.

N'ayez crainte, je n'ai jamais reculé devant aucune scrap-mission et ce n'est pas aujourd'hui que ça va se produire. Ce sera peut-être long et laborieux, mais je compte bien y arriver!

Du moins... je crois...

Angoissant, n'est-ce pas?

10/4!

3 commentaires:

Julie a dit...

Prend une grande respiration et lance-toi !!! Réfléchis pas !
J'ai tellement hâte de voir tes pages. Et félicitation pour la plus belles des missions :)

Anne-Marie a dit...

Pas de soucis, ça viendra... C'est trop chouette de scrapper pour une fille. Comme dit Julie, lance-toi et tu verras, c'est comme le vélo, une fois en selle, ça revient !
Je suis nouvelle sur ton blog mais j'en suis déjà fan !

Riveli a dit...

J'ai connu aussi cette panne scrap pendant et après la grossesse. Rassure-toi ça revient... mais c'est normal, une bien belle petite "chose" t'occupe déjà une bonne partie de la journée ! Profites-en... le scrap attendra !