11 mars, 2011

Une tag!



J'ai reçu cette tag de la par de Francofun et de Glamotte. Merci les filles d'avoir pensé à moi!
Alors je dois donc révéler 8 trucs sur moi et taguer 5 autres personnes...

1. Je mange ma pizza par "étage", n'essayez pas de comprendre, je suis une professionnelle ;)
2. Je cherche des Life Savers "sour" comme une déchaînée. Une véritable mission!
3. Je m'entraine 2 fois par semaine et mon but est de passer à 3... difficile!
4. J'aime lire des romans d'amour
5. Je suis bel et bien allergique à la chaleur. Ne riez pas, c'est vrai! ;)
6. Je n'aime pas marcher dans le gazon
7. Je suis fan d'Hello Kitty
8. Je suis douée pour perdre mon sac à main dans la maison. Seulement mon sac à main, pour le reste, ça va!

Et je refile la tag à toutes celles qui ont envie d'y répondre! C'est toujours amusant de vous lire!

Aucun commentaire: