07 mars, 2011

Mission retailles #1

Au fil de mes nombreuses missions, j'ai accumulé, disons, quelques retailles de papier. Après en avoir donné plusieurs aux 00Cadets, après en avoir partagé avec d'autres adeptes du scrapbooking, force est d'admettre qu'il me faut aussi les utiliser. Bien que la Mission 52 cartes aide en ce sens, j'ai entrepris de faire aussi des pages dans le cadre de la très sérieuse...
Mission retailles!

Voici donc la Mission #1: L'idée est simple, utiliser un maximum de bandes de papiers colorés. Avouez que la photo du cadet 00POUPOU était parfaite pour cette mission!


10/4

3 commentaires:

Lilie a dit...

Wow,wow,wow, et encore WOW!

Glamotte a dit...

Wow superbe ta page, très colorée j'adore!!!

PS, je t'ai passé une adorable tag sur mon blog ;)
http://lepetitmondedeglamotte.blogspot.com/2011/03/une-tag.html

Anonyme a dit...

Quel bonheur de te savoir de retour !!!!! J'adore ta fraicheur.... et ton talent ! Merci !!!!
Plumo