03 mars, 2011

"Promenade" en forêt...

En octobre dernier, ce qui devait être une "petite promenade" en forêt s'est rapidement transformé en expédition pénible. Relevant de la véritable mission, sans vêtements ni souliers adéquats, nous avons parcouru le trajet en 2 heures. En bonne agente de la ville que je suis, je peux dire mission accomplie. Mais que dire des 00CADETS! Ils ont nettement été à la hauteur du défi qui s'est présenté à eux. Voici 2 scrap-missions immortalisant ce moment.


Note à moi-même: Ne plus écouter Étoile quand elle parle de "petit chemin autour du lac..." ;)
10/4

2 commentaires:

Étoile Filante a dit...

J'sais pas de quoi tu parles ! lolll
J'ai pensé à toi cette semaine...j'ai fait le tour du lac ( en fait le 3/4 ) en ...raquette avec de la neige jusqu'a mi-mollet !!!!

Agente 00SCRAP a dit...

Tu as toute mon admiration! Une chose est certaine, ça fait tout un souvenir et on va en parler encore longtemps lolol