11 février, 2011

Ma vie parallèle

J'aimerais être agente du scrap à temps plein... Malheureusement, la vie fait en sorte que, pour avoir une scrap-maison et le matériel pour réaliser mes nombreuses missions, je dois avoir une vie parallèle remplie d'obligations de grande personne.

Tout ça pour dire que ma vie parallèle a pris une grosse place dans les deux dernières semaines. Heureusement pour l'agente que je suis, les deux semaines à venir s'annoncent plus clémentes, avec quelques passages d'inspiration et au moins une bonne averse pages.

Je vais peut-être même vous proposer un sketch pour vous remercier d'être toujours là. Qu'en dites-vous?

Je vous reviens sous peu...

10/4

3 commentaires:

Manhaelle a dit...

Wooow finalement tu t'es remise a ton blog je suis full contente tes créations sont magnifiques comme toujours tu m'inspire beaucoup pour les pages. Je t'ajoute à ce pas à mon blog!!

LN xx a dit...

Je ne savais pas que tu avais repris du service, chère agente! Je suis très contente, j'adore tes pages et tes récits ;)

Je te rajoute donc à ma liste de bloggeuses favorites :D

Agente 00SCRAP a dit...

Merci à vous 2!