24 février, 2011

00Sketch #1

Chose promise, chose due! Voici mon premier 00Sketch. J'espère qu'il vous inspirera! Laissez-moi un commentaire avec le lien vers votre création si vous l'utilisez. Je suis terriblement curieuse!


Voici la Scrap-mission allant avec ce sketch:



10/4

8 commentaires:

Annie10 a dit...

J'adore ton sketch, je vais l'utiliser c'est certain

Ladybird a dit...

Vraiment trop trop beau! Merci!

Glamotte a dit...

Magnifique ton sketch ma belle! Il est adorable ;)

Je vais essayer de le faire c'est certain!!

merci!!!

Glamotte a dit...

J'ai fait ton sketch mon amie, tu peux venir jeter un coup d'oeil ici http://lepetitmondedeglamotte.blogspot.com/2011/02/faite-los.html.

Merci encore pour l'inspiration. À quand le prochain ? ;)

Agente 00SCRAP a dit...

WOW Glamotte! T'es en feu! J'ai laissé un commentaire ;) Pour le prochain... Reste à l'affût, on ne sait jamais quand il pourrait arriver ;)

Glamotte a dit...

Certain que je reste à l'affût!

Merci!

Les collimagineuses a dit...

Ton sketch est très inspirant, merci! Tu peux venir voir l'interprétation que j'en ai fait: http://collimagineuses.discutforum.com/t277-10-mars-2011_mon-champion

Capucine40 a dit...

J,aime bcp ton sketch ! et très belle page !