25 janvier, 2011

Une véritable mission... pour ne pas dire résolution!

Je pense que ma procrastination n'est plus un secret pour personne. J'y travaille fort, mais ce n'est pas simple d'aller à contre-courant. Toutefois, cette année, j'ai choisi de mener à terme un projet entamé il y a 3 ans: Les 52 cartes de Kimmieprout (Cliquez sur le lien pour en savoir plus).

C'est un projet fantastique. J'ai 23 cartes de faites. Dans mon projet, chaque carte est accompagnée d'un texte (un choix personnel). J'en ai 12 d'écrit. Je trouvais ça dommage de ne pas le mener à terme alors j'en fais mon projet en ce début de 2011. Je ne sais pas si je le terminerai rapidement, mais ne vous surprenez pas de voir, de temps à autre, mes cartes apparaître ici.

Si vous avez envie de vous y mettre, toute l'information est encore sur le blogue de Kim. À mon avis, il n'est jamais trop tard pour un aussi beau projet.

10/4

2 commentaires:

MariePierre a dit...

J'avais beaucoup aimé ce projet et il me semble me souvenir de celui que tu avais commencé... Je t'encourage à le terminer. :)

Ladybird a dit...

Ohhhh j'aime ta résolution... je vais peut-être en faire ma résolution 2012 tiens!