09 janvier, 2011

7 scrap-missions!!!

C'est pathétique! Mais au moins j'ai finalement pris mes scrap-missions en photos...

On repart en neuf pour 2011 en espérant procrastiner moins... (Pas sûre que je me crois, mais l'intention y est).









10/4

7 commentaires:

Kawi a dit...

Je suis bien contente de voir tes pages!

milou a dit...

Tes pages sont débiles!! Tu me donnes vraiment le goût de scrapper!! Je peux m'inviter?!

milou a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Agente 00SCRAP a dit...

Certainement Milou! Écris-moi et on s'organise!

Francofun a dit...

Magnifiques créations!! Je craque pour "Je frise le ridicule" = même si je ne trouve pas que c'est vrai lol!

Les collimagineuses a dit...

Wow, tes pages sont magnifiques!

Je suis tellement contente que tu ais repris du service.. tu es une référence dans le monde du scrap. Avec ton style bien défini, tu en fais craquer plus d'une...!

Je suis une jeune boutique remplie d'énergie, de rêves et d'espoirrr..;) Et.. je me cherche des collaboratrices afin de créer une équipe créative du tonnerre!

Je ne trouve pas de mots assez intense pour te dire à quel point j'aimerais t'accueillir au sein de cette belle équipe...

Alors..si tu as le goût de relever cette Méga Scrap-Mission.. et/ou avoir plus d'informations sur moi, voici mes coordonnées:
lescollimagineuses@videotron.ca

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Chantal

Nanou a dit...

Je suis bien contente de vous retrouver sur la toile. Je voudrais savoir si c'est possible de faire un scraplift d'une de vos pages ? merci de votre réponse. Nanou