24 décembre, 2010

Tout est prêt... ou presque!

Depuis mon retour de voyage, ça été la course folle des 12 jours de Noël. Une mission qui avait pour but d'être fin prêts en ce 24 décembre et je peux dire: Mission accomplie!

Donc, après vous avoir délaissé le temps d'accomplir ma tâche, j'ai le temps, en cette veille de Noël, de me prélasser en attendant le réveillon.

Parlant de réveillon, voici une petit scrap-mission de circonstance:



Sur ce, je vous souhaite une merveilleux Noël rempli d'amour... et aussi, un peu de cadeaux!

10/4!

2 commentaires:

Glamotte a dit...

Wow Marie, absolument magnifique cette page. Elle est magique.

Bravo et Joyeux Noël en retard ma belle ;)

Lilie a dit...

Oh wow! Toute une belle page de Noël!!! Tes créations me manquent sur scrapzone, alors je viens de voir ici! Passe par mon blog, je t'y ai fait un petit coucou!!