31 décembre, 2010

2011 et un seul mot...

Mon amie Ladybird, inspirée par Ali Edwards, a proposé que l'on choisisse un mot pour l'année que nous entamerons dans quelques heures.

Après quelques jours de réflexion j'ai finalement porté mon choix sur:

Limites

L'explication est très simple. En 2010, j'ai découvert que j'avais des limites. En 2011, je me propose donc de les connaître plus à fond, de les respecter et les faire respecter. Simple, mais peut-être pas facile.

J'ai même déjà l'idée d'une scrap-mission qui mettra ce mot à l'honneur. Demain, 1er janvier, je crois bien me lancer pour l'immortaliser.

Et vous? Quel est votre mot pour 2011?

Je vous laisse sur cette question hautement philosophique et vous souhaite une Bonne Année! Amour, santé et créativité pour chacun de vous!!!

10/4

3 commentaires:

Francofun a dit...

Beau mot... :-)!
J'espère que ma maison restera dans les limites accessibles de tes déplacements!!!

Bonne année, mon amie! Que le meilleur pour toi et ta gang!

Claudine a dit...

Bonne année à toi et belle résolution.

Patouesouris a dit...

J'aime l'idée!

Et je pense avoir trouvé mon mot pour l'année!