15 novembre, 2010

Une mission pénible...

Chers lecteurs nouvellement retrouvés... Je dois vous faire une confession...

Il est vrai qu'aucune scrap-mission ne me fait peur et que je réussis toujours à tirer mon épingle du jeu. Mais, il y a des missions pires que d'autres. Je parle ici d'une mission en particulier, une mission connexe à la création: Prendre des photos de mes pages. Rien que de le dire, j'en ai des frissons. S'il y a une activité plus désagréable que celle-ci dans le processus créatif, j'aimerais bien la connaître!

Pourtant, j'aime vous montrer le fruit de mes missions, là n'est pas le problème.

Alors une question m'est venue: Est-ce le fait de détester prendre mes pages en photos qui me fait procrastiner ou le fait que je sois procrastineuse qui fait en sorte que je n'aime pas prendre mes pages en photo?

C'est le même principe que la poule et son oeuf... Je crois qu'il n'y aura jamais de réponse absolue malheureusement. Reste que j'ai une douzaines de missions en attente... Pathétique, n'est-ce pas?

Alors ce sera ma mission cette semaine. Je ne peux quand même pas vous tenir en haleine éternellement et j'ai sincèrement hâte de remettre un peu de créativité sur ce blogue.

On a un deal vous croyez?

10/4

1 commentaire:

Nad a dit...

Go go go!!! J'ai hâte de voir tes belles créations!