16 novembre, 2010

Le centre de mission

Dans la série "À quoi s'est occupé l'Agente 00SCRAP au cours de la dernière année?", il y a un projet qui a pris beaucoup, BEAUCOUP de place.

En effet, toute la famille 00SCRAP a courageusement vécu dans un bordel indescriptible lorsque la cuisine familiale a été rénovée (on parle ici de tout l'été 2010).

Or, dans cette cuisine existe un petit coin que je me suis approprié. Un espace créatif personnalisé et conçu spécialement pour contrer le bordel ambiant qui désespérait grandement 00CHUM et 00MAMIE...

TADAM!!!! Un vrai de vrai centre de contrôle par où passe la grande majorité de mes missions. Rangé n'est-ce pas? Mais, méfiez-vous, ce n'est que du rêve. Tout a prévu pour que j'aie l'air d'une personne ordonnée. Il en va tout de même de ma réputation!



10/4

3 commentaires:

Huskychanel a dit...

Un endroit de rêve pour créer et surtout bien ranger!!!

MariePierre a dit...

AYOYE! C'est incroyable ce changement... Je serais curieuse de voir le restant de la cuisine. Non mais, je croyais que tu avais piqué cette photo dans un magazine... Pas dans ta propre cuisine! Beau travail la 00famille!

Nad a dit...

c'est magnifique!