01 janvier, 2010

2010...

Nous y voilà! Une nouvelle décennie s'amorce et, avec elle, un besoin de renouveau de plus en plus présent.

Il y a un moment que j'y songe et je crois que le moment est approprié pour agir.

J'ai décidé de fermer définitivement ce blogue. Il me devient de plus en plus pénible de le tenir à jour et je n'ai pas le goût d'avoir des obligations inutiles sur mes épaules. Ne vous inquiétez pas, je n'accroche pas mes ciseaux, loin de là, j'ai simplement un besoin grandissant de liberté dans l'accomplissement de mes scrap-missions et ce blog me mettait une pression dont je ne veux plus.

Qui sait, je referai peut-être surface dans la blogosphère un jour...

Après un peu plus de 3 ans, je crois que je peux dire pour une dernière fois: Mission accomplie!

10/4!

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme je vous comprends!
En mai je quittais la DT, en juin je fermais mon blog et ce 25 décembre je quittais mon poste de modératrice sur le plus grand forum de scrap belge.

Je vous souhaite des moments merveilleux dans votre nouvelle vie sans obligations virtuelles pour le scrap qui doit rester avant tout notre loisir et notre plaisir, pas un poids ni un enfermement.

Profitez, profitez de cette liberté retrouvée et de tous les jolis moments de la "vraie vie"auquel vous reprendrez goût très très vite.

Christal

Baba a dit...

Roooo comme c'est triste.J'adorais ton blog je venais souvent y jeter un oeil.Bonne continuation et qui c'est peut être à un de ces jours sur la toile...

Aange a dit...

Je trouve cela très dommage, mais cette remarque est totalement égoiste. Par contre, si tu es bien avec cette décision, c'est cela qui compte ! Je te souhaite une merveilleuse année 2010 !

Alegria a dit...

Je suis triste d'appprendre cette nouvelle, mais je te comprends!

Je te lisais en silence depuis longtemps et je voulais juste te dire que je trouve tes pages archi belles!

Bonne continuité dans le monde du scrap! :)

Alegria

Audrey a dit...

Je te comprends très bien. Je te souhaite une belle année 2010. J'ai hâte qu'on se repique une petite jasette pleine de fou rire.

Tu dois me faire la promesse par contre de continuer à nous montrer tes magnifiques créations sur SL.

Bisou et merci pour ces 3 belles années.

Marie4poches a dit...

Tout d'abord merci pour tous ces beaux billets que tu as partagés avec nous, j'ai suivi ton blog avec intérêt!

Par ailleurs, je bis Audrey, j'espère que tu viendras nous montrer tes créations de temps à autre sur SL. ;)

Ladybird a dit...

:(((((((((((
Bon comme les autres, j'espère tout de même te revoir bientôt!!!

Elisabeth a dit...

Triste.
Moment triste de l'histoire du scrap.
Mais bon, je ne peux pas dire que je ne comprends pas. J'ai de la misère à tenir le mien aussi.

Par contre, j'espère que tu vas continuer de mettre tes pages sur SL ;)

Love XxX

dominique a dit...

oh!!je suis triste mais quand l'intéret n'y est plus il faut quitter il y a tellement de chose obligatoire dans la vie je vais ennuyer de tes belles pages!!
a+
dominique

dominique a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
loustic a dit...

Au plaisir de te revoir Marie-Josee et bonne chance dans tous tes projets ;-)

XXX