05 octobre, 2009

Mission sans papier!

Bon lundi matin! Je ne sais pas quel temps il fait dans votre partie du monde, mais ici, à Scrapland, l'automne semble bel et bien installé.

Je profite donc d'un moment de liberté pour vous présenter une mission qui n'a pas été facile pour l'amateure de papiers que je suis: Faire une page qui devait me ressembler au niveau du style sans utiliser de papier! Peinture, décalques et crayons ont été mes alliés pour mener à bien cette périlleuse mission:


Je pense qu'on peut dire "MISSION RÉUSSIE"
10/4!

4 commentaires:

Ladybird a dit...

Absolument ma chère, mission parfaitement réussie, vraiment j'adore cette page!

Nancy (Trixav) a dit...

superbe en effet ! Mission accomplie !!!

Lalunatique a dit...

Magnifique !!! Un coup de coeur pour cette page!
J'adore tes nuages ! Ils sont vraiment réussis !

Boo a dit...

C'est une petite merveille cette page! J'aime beaucoup ce que tu fais et cette page entre autre woww de wooww