16 septembre, 2009

Le sort s'acharne...

Je vous avais promis plein de nouvelles créations je sais... Toutefois, depuis 2-3 semaines, une tendinite s'acharne sur mon pauvre bras. Le repos est la meilleure solution en pareil cas alors j'utilise l'ordi pour l'essentiel. Malheureusement, photographier, arranger et publier mes créations, ne fait pas partie de l'essentiel.

Une chose est certaine, je ne vous oublie pas. J'ai même un projet en tête pour le mois de décembre... si mon bras peut guérir!

Je suis donc en mission repos...

Je tenterai de venir donner des nouvelles plus régulièrement (même si elles sont brève)

10/4!

1 commentaire:

claudia a dit...

Bonjour, j'aime beaucoup lire ton blogue et heureusement je peux toujours travailler a l'ordi ( je suis dessinatrice), car comme toi j'ai fais une tendinite il y a 2 ans, et elle reviens parfois malgré moi quand je passe trop de temps devant mon ordi. Ce qui a reglé a 98% mon probleme de tendinite est une nouvelle souris ( la trackball d'explorer) celle qui a une boulle, tu n'as donc plus besoin de bouger le bras, donc les epaules sont contentes et le poignet aussi, combiné aussi a cela un peu de physiotherapie. Mais en bout le ligne ce qui m'a aidé le plus c'est une souris neuve!!! N'oublions pas que je travaille 8 hrs pas jour devant mon ordi. Et souvent j'ai mal parce que je vais beaucoup a l'ordi de la maison la fin de semaine ou j'ai une souris normale, je suis justement en train de me dire que je devrais investir dans une autre souris a la maison...En tout cas, bonne chance

Claudia