12 août, 2009

Rose Moka + Copics = ...

Mission cartes!

C'est connu, je ne suis pas une pro des cartes. Toutefois, mon récent intérêt pour les marqueurs Copics m'a un peu mis face à l'évidence: Je devais faire des cartes!

J'ai donc profité de la fête de mon amie Amélie, de la fin de l'année scolaire et de la fête des pères pour jouer du crayons et utiliser, par le fait même, les papiers Rose moka.


Soyez indulgents... je débute dans le monde merveilleux des Copics...
10/4

9 commentaires:

Misty a dit...

vive les copics !
Tes cartes sont vraiment belles ;)

Aange a dit...

Superbes !
Moi non plus je ne trippe pas sur les cartes, mais les tiennes donnent vraiment envie de me lancer !!

Huskychanel a dit...

Elles sont toutes les 3 superbes. Tu es trop sévère avec toi même!!!J'aime celle d'Amélie pour son côté fifille, celle du prof pour le tableau sur lequel tu as travaillé fort et celle de Francis est un gros coup de coeur.

Francofun a dit...

Coup de coeur pour le petit singe! T'as du talent!

Isablabla a dit...

Moi je dis que tu n'as rien à envier à personne... Tes cartes sont magnifiques!

eMeLiNe Seet a dit...

Adorable Cards !

Belle à cropper a dit...

t'es tellement bonne ! tes pages sont toujours hyper bien remplies, j'adore ça !!!! tu as une façon de superposer tes papiers, tes embellissements et tes titres, et que dire des mix de couleurs, wow !!!

Baba a dit...

Rooo c'est trop mimi j'adore!!!
Coup de coeur pour la 1ère!!!Super!!!

Saskia a dit...

Beautiful cards! I love the bright colours!

Greetings,
Saskia :)