28 août, 2009

Mission: Rentrée scolaire!

Comme les vacances ne peuvent être éternelles, il a bien fallu que les 00CADETS prennent le chemin de l'école...

Pour 00POUPOU c'était le grand jour de l'entrée à la maternelle! Il était tellement fière d'être enfin grand!


Pour ce premier avant-midi, les maternelles ont eu droit à une petite fête et à un invité de marque: Le clown Giboulé, des Clowns du Carrousel! Après un petit moment de peur, 00POUPOU a bien apprécié le spectacle!

Pour 00THOMAS, c'était un retour à l'école, mais en 2e année. Il était heureux de retrouver ses amis!


C'est donc reparti pour une autre année qui, je le sens, sera surprenante!
10/4

7 commentaires:

milou a dit...

Poupou te ressemble tellement sur cette photo!! Il est tellement grand!
Bonne rentrée à vous tous!

Aange a dit...

Bonne année scolaire à vous trois !!

Elisabeth a dit...

Ah non.
Je voudrais sauter de joie, mais Mathis ne peut pas être rendu grand...:( J'ai de la peine en même temps, où est le petit bébé :(

Ahhh, mais bon, c'est clair que je suis vielle s'ils grandissent.

Ah...XxX

Ladybird a dit...

Bonne rentrée!

Francofun a dit...

Bonne rentrée!
Non mais, les clowns du carrousel... Quelle chance!!! Mouhhaha... j'ai caché leur DVD, moi!!!

Agente 00SCRAP a dit...

Franco, étrangement, 00POUPOU avait ressorti leur DVD cette semaine... Coïncidence?

Joséphine a dit...

Tes fils sont très mignons, bonne rentrée et bonne année scolaire!!