21 juin, 2009

Mission plus personnelle...

Ça peut avoir l'air étrange de voir une page de début d'année au mois de juin. Mais cette page a une histoire particulière. J'ai écrit ce texte au début de janvier 2009 dans afin de faire ma traditionnelle page de buts et résolutions.

Peu de temps après, j'ai perdu mon emploi et j'ai été un long moment à ne presque plus faire de scrapbooking. Je pense qu'une pause était nécessaire.

Dernièrement, j'ai repris cette page et j'ai fignolé les derniers petits détails. Je vous la présente donc aujourd'hui bien humblement en vous disant que, 6 mois plus tard, le texte est toujours d'actualité et plus vrai que jamais!

Note: Les illustrations sont l'oeuvre de Emorine Marie, une artiste au talent incroyable. J'ai obtenu sa permission pour utiliser ces images. Je vous invite à visiter son blogue: http://emorinemarie.blogspot.com/


Texte:
J’ai toujours voulu garder le contrôle. Des premiers de l’an avec des tonnes de bonnes résolutions, il y en a eu! Perte de poids, vie active, boulot payant, dormir plus, ne plus me sentir coupable… Tous ces objectifs étaient valables et partaient de bonnes intentions, mais, l’an passé, j’ai décidé que c’était fini! 2008 souriait à ma vie et j’ai pris d’elle tout ce qu’elle m’a apporté de positif dont la stabilité. Cette année, je vais encore plus loin. Telle la funambule sur son fil de fer, je me lance dans l’année 2009 sans filet. Aucune certitude! Pour une angoissée de nature, cette année qui commence à peine sera très certainement formatrice et devrait, si tout va bien, être le pilier d’un avenir encore plus solide. 2009, année de changement, année de mes 30 ans, j’ai choisi de te faire confiance et d’avancer, tout au long de tes 12 mois, en ne craignant pas le vide que tu as créé sous moi…

2 commentaires:

klolo a dit...

oh wow!!!!!!!!!!! ton texte est si beau et que dire de ta page... Bravo et bonne continuité de 2009!! faire confiance à la vie et à l'avenir c'est souvent angoissant masi ça nous apporte beaucoup si on sait attendre !!!

Baba a dit...

Ta page est très jolie,les couleurs sont superbes!!!