19 juin, 2009

2 missions Rose Moka... encore!

Difficile de résister à l'appel créatif des papiers de Rose Moka! Mais pourquoi se priver des bonnes chose?



10/4

10 commentaires:

Claudine a dit...

Une vraie mordue des rose moka on peut dire hiiiiiiiiii

Superbe tes deux pages.

Martine a dit...

je me rapelle de la page de soleile.. tu avais desiner un as un les petite bosses blanche! wow!

delphinescrap59 a dit...

2 très beles pages !

asaliah a dit...

2 superbes pages !!

Isabelle a dit...

J'adore tes pages... Ma préférées est définitivement la première pour son sketch original. Bravo!

hirondelle63100 a dit...

Bonjour,
merci pour toutes ces belles pages Rose Moka. j'attens toujours impatiemment de les voir. petite confidence, je le stocke toutes sur un fichier "agennt 00 7" et les utilise pour m'en inspirer de temps . Est-ce mal ?
Bravo et encore merci de nous les faire partager, (copier ?)votre créativité , de nous faire sourire par votre humour .
pourtant, je ne suis plus très jeune (seulement par l'âge of course) mais qu'est-ce que j'attends avec impatience toute vos réalisations comme une gamine. SVP continuez à nous en régler

Agente 00SCRAP a dit...

Ma chère Hirondelle,

J'affiche mes pages sur le net pour partager mes idées avec toutes. C'est un plaisir pour moi de savoir que je peux vous inspirer.

Évidemment, lorsqu'on scraplift (c'est à dire lorsqu'on fait une copie d'une page) il est de bon ton de citer la source si on affiche la page sur Internet.

D'autres création sont à venir, j'ai la tête qui bouillonne de nouvelles missions!

LeSCRAPdeVal a dit...

ça fait une éternité que je n'étais pas venue trainer par là et j'en ai raté des merveilles ! figures-toi que j'étais convaincue d'être abonnée à la news mais peut pas y 'en a pô ! et bien on peut dire que rose moka ça te réussi ! j'avais un peu de mal mais la belle Karine Cazenave m'en ayant offert un lot lors de sa venue à reims, je me suis régalé notamment avec la collection mec of course ! je suis étourdie devant ta super production, toujours gaie et dynamique, je suis vraiment fan de chez fan ! pourquoi t'as pas de news pour rien rater ? je t'embizoute très très fort , Val

Sandrine Dawes a dit...

Superbes que dire de plus...

klolo a dit...

wowwwwwwwww!!! j'Adore ton mélange des papiers, tu oses beaucoup les couleurs et c'est trop génial!!! Bravo ma belle!!!!! tu fais honneur aux RM encore une fois!