01 mai, 2009

Rose Moka, encore et encore!

Trois nouvelles collection, trois missions bien différentes... Coup de coeur pour les nouveaux lettrages. J'en voudrais encore et encore!






7 commentaires:

Gripette a dit...

ah wow!!!
l'agente s'est surpassée encore une fois!!! Je n'arrive pas à trouver c'est laquelle que je préfère! Elles sont toutes superbes et très unique dans leur genre! Bravo!!

Baba a dit...

Rolala tes trois pages sont super belles,bravo!!!Et les couleurs...

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

super tes pages!
J'aime beaucoup la première et comment tu as définit les papiers avec un contour noir.

Et j'en reviens pas... t'as fait des scratchs de patte de chat sur ta page!!! hehehe! trop cool comme idée!

mamanjess a dit...

J'ADOREEEEEEE c'est superbe comme tjrs!! Mission réussis!!! je suis en amour avec les rose moka, mais a voir tes pages je suis encore plus en amour hihi, tu as fais des merveilles avec ces papiers :)
et j'aime tous ce que tu fais tu as un style bien à toi!!!!! je t'ajoute à mon blog :)
mamanjess xxx

klolo a dit...

wow, wow et... RE WOW!!! j'adore tes pages, tout les détails, les petits mots, tout tout ttout!!

et la tarte... eh que ça a l'air bon !!!!

Sandrine Dawes a dit...

OMG (OH MY GOD!) tu mets leurs papiers si bien en valeur, ici en Australie c'est dur de les trouver mais je vais essayer

wilannec a dit...

C'est tout simplement magnifique !
tes pages sont plus belles les unes que les autres... bravo pour toute cette inspiration!