22 mai, 2009

Nouvelle mission ou nouvelle folie?

J'ai toujours aimé colorier. Bien avant le scrap j'avais toujours pas loin une boite de crayons Prismacolor qui me permettait de créer un nouvel univers coloré. Évidemment, l'arrivée du scrapbooking dans ma vie m'a fat mettre cette passion de côté... Jusqu'à tout récemment!

Voici vonc mes nouveaux amis, ma nouvelle folie: Les marqueurs Copics




Pour justifier l'achat de ces petites merveilles... j'ai entrepris de faire un coloriage par jour. Une mission des plus relaxantes!

Voici donc deux de mes dessins: Je me suis inspirée du défi du mois de la section Cartes et Étampes chez Scrapbook Laurentides. Les couleurs à l'honneur sont le bleu, le jaune et le vert.



10/4

10 commentaires:

Isabelle a dit...

J'adore le résultat! On dirait de l'aquarelle, mais en plus uni.

Milianna a dit...

Continu tu es pas mal bonne, j'ai hâte de voir tes trentes dessins

christal a dit...

mmmm j'aime le rendu des couleurs!

Et combien coûte ce petit trésor? Et si ce n'est pas trop indiscret où les as-tu trouvés?

Nad a dit...

moi aussi je suis curieuse de savoir ou tu les as acheté? super l'effet!

Agente 00SCRAP a dit...

J'en ai trouvé chez Scrapbook Centrale, chez Scrapbook Laurentides et en ligne...

Claudine a dit...

Très joli le résultat

Francofun a dit...

Je me sens un peu responsable de cet engouement... vraiment désolée pour les dépenses occasionnées! Mais contente que tu t'amuses!

Amélie a dit...

Bon là je VEUX DES COPICS pis c'est de ta faute!

mu42800 a dit...

superbement bien colorié .. cela fini le dessin merveilleusement
où les as tu acheté ? et à combien ? si c'est pas indiscret
bizz Mu

wilannec a dit...

C'est vrai que le rendu est extra... je garde la marque dans un coin de ma mémoire et ... je sens que d'ici peu moi aussi je vais colorier !